L'Union Fait La Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  xas Dim 27 Juin - 23:37

Nom InGame:Xas
Tribu:Gaulois
âge: 14 ans (Et oui un jeune...)
Coordonnées du V1 -34 102 (J'ai l'intention de coloniser en -33 102 en attente de colon)
Classements actuels: Je progresse petit a petit niveau population actuellement à251 Classement off 19028 (Pas trop de monde à attaquer dans ma zone j'en, profite pour le développer tranquilement) classement def:9009
Date de démarrage sur le serveur:hm...Bonne question...a vrai dire je n'en sais rien je pense un petit moi plus ou moin
Ancienne alliance: raison de départ : D.U.T. les joueurs ne comuniquent pas assé ensemble ...tout le modne ce dévelopep dans son coin aucun contact...je cherche le contraire chez vous
Regroupement: non je ne croi pas être près d'un membre...
Connaissez-vous un membre de l'alliance? Bobob c'est tout
Êtes vous attaqués: Non dommage d'ailleur j'aimerai bien tester ma deffance..
Ce que vous pensez nous apporter pour rentrer chez nous? ...de l'assistance autant niveau troupes que ressources, beaucoup de présence sur les forums et dans la vie de l'aliance
Mode de jeu:Mixte
Conquérant ou colonisateur? et bien...plus colonisateur pour l'instant mais qui sais les deux pour plus tard
Temps de jeu: beaucoup...je ne passe pas ma vie debvant mon ordinateur mais je regarde de temps en temps l'évolution de mon village quand je passe devant (et bien sur comme beaucoup de personne la nuit JE DORS)
Vous connecterez-vous souvent sur le forum? oui régulièrement feuilleter les sujet qui m'interesse
Expérience de Travian: Aucune mais je pense avori pris un bon départ sur le serveur 7 en suivant les conseil de mon frère je pense être sur la bonne voie
Un Fake...hm ca peu être plusieurs choses une pohto modifier ou un texte enfin en vain quelque chose qui n'est pas vrai
Une synchro retour sur une OFF ...j'en ai vaguement entendu parler...Je croi que c'est un grope de joueur qui attaque un village et l'attaque tape a la même seconde(je croi)

xas

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  bobob Lun 28 Juin - 19:57

Niveau jeu je pense que ca ourra le faire , niveau ortographe et grammaire la seule chose que je puisse faire c'est frapper son professeur de francais :/

Je peux assurer sa formation et lui apprendre quelques technique pour apprendre plus vite , en plus vue que je demenage bientot ca m'arrangerait il pourrait prendre mon compte en cogestion jusqu'a ce que je retrouve mon internet .

Pour lui donenr quelques notions plus experimenté je vais le mettre en dual sur mon comtpe du S9 Very Happy

bobob

Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum